• La rose du samedi demandée par Jean Pierre n° 94

     

    Seule et unique rose dans un grand parterre du Jardin des Plantes

     

     

    Désolée, je suis malade depuis mercredi (allergie mais à quoi ?) et le nouveau médecin vient de diagnostiquer un début de diabète ainsi qu'une hypertension !

    Il y aura des jours meilleurs !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 13:16

    Jolie rose toute fraîche. 

    Soigne toi bien et n'oublie pas tes comprimés.

    Bisous bon week end

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 14:01

    Superbe rose.... quant à toi, soigne-toi bien (je suis soignée depuis des années pour hypertension)...Si le diabète n'est qu'au début, avec un traitement et un régime adapté, tu devrais pouvoir t'en sortir "bien".... 

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 10:10

    Nous en sommes tous au même point, les années ne nous apportent que des problèmes de santé. 

    Le sucre le gras, il faut toujours faire la chasse. 

    Les bouleaux commencent à provoquer les allergies et elles sont sévères. 

    bon dimanche.

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:59

    Une très jolie rose,comme toi,on m'a diagnostiqué de l'hypertension mais avant de prendre mon traitement ,je vais surveiller pendant quelques jours ma tension avec le tensiomètre que je dois acheter...le  médicament antihypertenseur m'effraie à cause du risque d'hypotension que cela peut entrainer surtout quand on vit seul!Soigne-toi bien bisous,Lydie

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:27

    Bienvenue au club, comme tous les ans je suis super allergique aux pollens, mais cette année c'est le bouquet, j'ai été vraiment malade en même temps que toi, et j'ai encore du mal ... Au bord de la mer ça va mieux, si j'étais toute seule j'aurais déménagé depuis longtemps ! yes ... Bisous, soigne-toi bien smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :