• La rose n° 26 de la semaine ... chez Jean Pierre

     

    Je vous invite à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com)

    pour voir toutes les autres participations.... le "bouquet" devient plus important chaque samedi.... 

     

    J'aime offrir des roses de cette couleur et en boutons !


  • Commentaires

    1
    m trinckquel
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:20

    Elle est très belle avec son coloris "rose orangé".... le bouquet était très réussi ce matin si tu as consulté le blog de Jean-Pierre...

    Très bon samedi (même sous la pluie). Gros bisous

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:48

    superbes roses ! bon samedi

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:51

    Moi aussi j'aime cette belle couleur, elles font de beaux bouquets

    Bisous bon week end

    4
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:47
    LADY MARIANNE

    une couleur superbe-- on en voit pas souvent-
    bravo pour cette belle rose-
    bisous et bon samedi-

    5
    Samedi 16 Septembre 2017 à 19:48

    coucou elle est très belle dans ce coloris corail ; bonne soirée

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:21

    Magnifique rose je les aime toutes smile

    Merci de ton mot je profite pour te souhaiter un beau et bon voyage profite en bien avec le soleil car chez toi il ne fait pas très beau !

    bisous Lydie a bientôt je reviendrais te lire :)

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:53

    Coucou Lydie ! 

    Que de changement sur ton blog, déjà en automne ! ... Effectivement on s'y croirait, quel désastre. Nous avons reculé notre départ, certainement le dernier, j'ai commandé du soleil pour la semaine prochaine happy J'ai admiré toutes les belles fleurs de tes derniers articles, surtout les dahlias, quelles merveilles !  J'ai vu que tu te prépares pour une croisière, super ! ... Quelle destination ? ... Gros bisous et à + happy

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 20:44

        Marseille, les Canaries, Malaga, Rome, Savone.

        AR autocar jusqu'à Orly, avion ensuite jusqu'à Marseille

        puis bateau de croisière Corsa Magica. La grande vie ... pendant 12 jours.

    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 20:28

    Elle est encore drôlement bien la dame centenaire en dessous, c'est super de vieillir comme ça, c'est ce que l'on espère tous et toutes.

    Je te souhaite une bonne semaine. Biz. Aline

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 20:46

        cette dame est en maison de retraite, l'autre centenaire de notre ville,

        vit chez elle et a prochainement 103 ans.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :