• Le 3 août ...

     

     

    Le 3 août ...

    Le 3 août ...

    Le 3 août ...

    Le 3 août ...

     

    J'ai l'intention d'offrir un p'tit restaurant à Mado (85 ans en mai, je ne les ai pas fêtés), à Jeff (47 ans en juillet et je ne les ai pas fêtés non plus), pour ma fête qui est le 3 août et mes 65 ans dans l'année. A Fontevraud ce serait mémorable depuis le temps que je parle à mes amis de cet abbaye ...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ELVY Profil de ELVY
    Samedi 3 Août 2013 à 17:47

     BONJOUR LYDIE  !! j'espère que tu as pû réaliser tes désirs !! il doit faire bon au frais dans l'abbaye

    A bientôt .elvy

    2
    minoturlaville-domi
    Samedi 3 Août 2013 à 23:19

    Bonne fête lydie !!! Et quelle jolie idée ,ce restaurant !!! Gros bisous de domi♥     

    3
    capsulette Profil de capsulette
    Lundi 5 Août 2013 à 18:22

    Jolie idée que d'inviter tes amies pour anniversaires et ta fête

    Bonne fête en retard mais c'est pas grave

    Gros bisous

    4
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Mercredi 7 Août 2013 à 02:31

    Coucou les filles,

    La cigogne est passée… 

    Au premier coup d'œil, ma maman m'a plu et mon papa aussi.
    En toute modestie, je crois bien que je les ai épatés quand je suis arrivé avec trois semaines d’avance…

    Mamy vous écrira que dans la forêt  enchantée un petit lutin est né… le petit lutin c’est moi, Gabin. Je pèse 2kg et 750 gr et je mesure 50 cm et je fais le bonheur de toute la famille du ti n’écureuil.

    Maman a perdu les eaux  à 16 h… vite, vite, mon papa est venu pour mener maman à l’hôpital et j’ai poussé mon premier cri à 22 h 19…   Maman et papa sont comblés de bonheur…  vous raconte pas mamy et papy… et Julie, Trifouillette et Fred.

    Coucou Lydie, je passe en vitesse pour t'annoncer la bonne nouvelle...

    Bonne continuation et bonnes vacances.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    5
    Domimousse Profil de Domimousse
    Samedi 10 Août 2013 à 22:48

    Une jolie petite fontaine et ...un beau dessert !J'adore les macarons !!!!!! J'espère que c'était réussi,ce resto !....

    6
    Samedi 10 Août 2013 à 23:12

    les macarons sont la spécialité de Fontevraud alors nous n'avons pas résisté ! Tout était super bon et nous avons mangé en terrasse près de la petite fontaine ! bisous

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:43

    Oh ma chère Lydie j'ai râté ta fête le 3 août! Bon et bien je te souhaite une bonne fête maintenant et pis voilà! On est toujours en août alors ça va! Ton assiette de dessert est superbement appétissante! Et les fontaines que tu as prise en photos sont très jolies, surtout la seconde, ma préférée! Je t'embrasse bien fort ma chère Lydie et encore "Bonne Fête Lydie"! *Bubulle*

    8
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:46

    Images de fontaines pour toi! Bisous Lydie de ta Bubulle-Amie!

    9
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:51

    Celle-là me plaît beaucoup! C'est la source des Abatilles au bassin d'Arcachon! Bisous Lydie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :