• Le Casse Tête de la Semaine : la soupe

    Le Casse Tête de la Semaine : la soupe

    Photo prise sur internet

    En hiver, sitôt Les volets fermés, j'aime déguster une soupe bien chaude, aux légumes. Avec une tartine de beurre salé, hum !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    @nika76
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:08
    De temps en temps, ç'est bon, mais pas trop souvent quand même
    Bisous bonne journée
    2
    Ploom
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:40

    Je n'ai qu'un mot à dire : Miaaaaam !!!! 

    Gros bizzz ma Lydie . 

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:36

    Ohhhh que ça me fait envie... et ta photo et ta description de ta soupe à toi!  Et pis le beurre salé, moi qui suis bretonne, c'est vraiment mon faible!  Miam! 

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:50

    Tu me fait envie, mais je ne peut pas hélas, plus de beurre, ni trop de sel,, le soir je me contente donc d'une tartine grillée avec un verre d'eau ou une tasse de soja vanille.


    La soupe à midi au courgettes, au potiron, ou poireaux, c'est permis, plus de tomates! plus de graisse, bref régime strict si je veut encore vivre quelques années:-))


    Alors je me régale de ta soupe avec les yeux, merci gros bisous

    5
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:36

    fleurc'était une soupe à l'oignon sur la photo ! J'aime aussi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :