• Le Casse Tête de la Semaine : Porte ouverte sur ...

    Le Casse Tête de la Semaine : Porte ouverte sur ...

    Une porte de la chapelle de Chancelade

    Le Casse Tête de la Semaine : Porte ouverte sur ...

    Prieuré de MERLANDE près de Chancelade (Dordogne)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 18:04

    Bonsoir, bien jolie photo de cette porte ouverte sur le chemin, bisous

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 18:51

    Cette photo est magnifique, elle mériterait de figurer dans un album

    Bisous

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:02

    J'aime beaucoup cette photo !
    Elle a beaucoup de charme...
    Bises et belle journée Lydie

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:04

    Wahouuuuu, j'adore cette photo ma Lydie-belle-photo! Cette porte ouverte sur la vie, la nature verte et ensoleillée, c'est trop beau! Le contraste entre le 1er et le second plan est très fort en plus! Le gris puis le vert-jaune, c'est puissant! J'adore parce que ça véhicule un message de liberté, de positivisme! J'aime les portes ouvertes et j'aime cette vue qui donne envie d'aller loin, qui permet de voir loin, de se projeter... bon voilà j'ai donné mon avis (sans qu'on me le demande, hihihi!) en espérant ne pas passer pour une "originale" avé mes comm's-interprétation, hihihi! Je descends voir la suite du menu! Gros bisous ma Lydie! *Bubulle*

    5
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:47

    Un seul mot : super ! Bizz de Béa

    Ah, ça y est, j'ai retrouvé mon nom ...

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 02:22

    j'aime photographier les portes et j'ai trouvé un sujet pour les prochaines vacances ... et jours de printemps, été : les heurtoirs des portes. Bisous


    fleur

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 14:44

     j'ai trouvé !!! merci pour ta participation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :