• Le casse tête de la semaine : RELAX

     

    Le casse tête de la semaine : RELAX

    Le casse tête de la semaine : RELAX

     

    Le casse tête de la semaine : RELAX


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:27

    RELAX ,ZEN ,COOL ....ma devise ....en toutes circonstances ,même si ce n'est pas toujours facile . J'adore FOFO qui se prélasse ....mais sur la 2 ème ,il me fait un coup d'oeil qui n'augure rien de bon ...il a été réveillé par ma venue ?..va me sauter dessus ?.....je repars ,dors Fofo ♥♥ :)Bon mardi à toi,lydie ,sous la neige et le froid,sacré hiver .......A Cherbourg,il pleut et je vais cet après midi,avec les copines de l'assoc ,confectionner des galettes .........A 17h 30 ,grande invitation ouverte à tous ,présentation de la nouvelle jeune directrice ..et départ d'une animatrice Karine (que j'adore ,snif..) et visite de Mr le Maire ...........il en faut des galettes ! Et moi,j'ai perdu 2 kilos ,yes!!!!!!! Bon mardi ,lydie,courage !

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:42

    prends bien soin de toi! *Gros bisous  de Ta Bubulle qui t'aime fort*Envie de venir te dire un ti bonjour du jour ma Lydie-Amie!  Alors pour être relax, ils sont relax tes chats-photos!  Je reconnais bien le Fofo BBchat sur la couette assortie à ses beaux yeux  mais qui est donc le second chat sur la troisième photo? A ton fils? Je te souhaite un bon et doux après-midi relax ma Mamie trottinette-Amie,

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:46

    Les deux premières photos représentent Fofo : sur le bout de mon lit et sur le buffet de la salle avec du soleil dans les yeux.


    L'autre chat se nomme Serval et c'est le chat de mes enfants. Le copain d'Ambre surtout. Il a 12 ans.

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:48

    Prends bien soin de toi! *Gros bisous  de Ta Bubulle qui t'aime fort*

    5
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:38

    Ils sont bien tous pareils, à grimper sur les lits et les meubles ! Il est beau ton Fofo ! Bizz de Béa

    6
    rebelotte
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:30

    Tro relax Fofo il ait bien heureux ça je le savais sur le lit sur lebuffet   cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :