• Le chat d'Ambre

    Ne me demandez pas son nom, je ne l'ai pas retenu mais quand je lui disais "Bébé" il comprenait bien ...

    Ses parents lui ont offert parce qu'elle s'ennuyait le soir toute seule, dans son appartement du Havre.

    Le chat d'Ambre


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 23:48

    Il est mignon ce chaton, ça va lui faire de la compagnie.

    Je commence à aller mieux, mais dur dur, pancement tous les jours, mais mal quand même.

    Le nouvel an (pas chez nous, pas toujours les mêmes, cette année je ne pourrai pas) comme d'habitude avec les anciens collègues de R. et nos amis bretons qui viennent passer le we chez nous. 

    Bisous, à bientôt

     

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 06:26

    Coucou Lydie il ressemble un peu au premier chat de ma fille Mila, bonne journée gros bisous

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 06:31

    Il a l'air mignon comme tout, ce "Bébé" ! 

    Ma petite-fille a aussi une petite chatte depuis qu'elle vit seule dans son appartement, ça lui fait de la compagnie....

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:11

    Un petit coucou en cette fin d'année. Biz. Aline

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:47
    Re.... Oh quelle bonne idée, comme il est mignon et va bien tenir compagnie à Ambre !
    6
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:20

    Une bonne idée pour Ambre , ce chat va lui tenir compagnie smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :