• Le gloxinia (2)

    Le gloxinia (2)

    Le gloxinia (2)

    Le gloxinia (2)

    Ce sont deux nouveaux amis qui me l'ont offert mais après la première fleur fanée, la plante est devenue desséchée, affreuse, j'étais prête à la jeter et j'ai aperçu un minuscule bouton ... le voici !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:30

    Bonjour ma chère Lydie-Amie!  Ohhhh comme c'est touchant cette histoire: la Vie qui demeure même quand on croit que tout est mort!  Et belle métaphore de vie, en passant!  Je vais voir en dessous les nouvelles des bébés dont tu parles, ça doit être ceux du Jardin des oiseaux que j'aime tant!  Je vais vite voir ça! Gros bisous ma chère Mimi-Lydie!  *Ta Bubulle-Amie qui tient fort à toi!* 

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:33

    Bonjour,
    Magnifiques fleurs !
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:07

    Il ne faut jamais désespérer avec les fleurs.

    Bises

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:41

    Superbe Lydie magnifique bisous

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:25

    Je ne connaissais pas cette plante ...et franchement,heureusement que tu ne l'as pas jetée !La fleur est magnifique ,à 2 tons,c'est superbe ! Des employés des serres municipales m'ont expliqué qu'une plante devait d'abord être en souffrance pour fleurir ...c'est fou,non?...elle manque d'eau ou de lumière ou d'engrais ...et zou,elle fait une floraison! Il faut souffrir pour être belle ?..étonnant !..et çà se vérifie pour ta plante que tu croyais morte ! A très bientôt ,lydie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :