• Le jardin des oiseaux en juin

    Des nouvelles au jardin : des dindes

     Je suis triste ... j'ai perdu ma copine aujourd'hui, notre compagnon il y a 3 semaines

    on a voulu me kidnapper mais le fil n'était pas solide ! 

    Je suis un beau canard de Duclair

    Les oies bernaches nonnettes ont soif

    On distingue les deux tortues aussi

    Elles ont trouvé la solution !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:49

     coucou du soir ! mignon ce petit monde !

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:42

    Bonjour, …
    Oui ! ...Va faire chaud ! ...
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:51

    C'est vrai que c'est assez facile d'y rentrer quannt on a de mauvaises attention mais j'ai bien aimé ce petit jardin.

    Bises

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:12

    Coucou Lydie , ce jardin des oiseaux est beau et je vois les tortues smile toujours des malveillants ! ils ont ratés leur coup c'est bien comme ça ! et la copine a été volé ? Bisous a plus :)

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 19:22

     Une maladie ? l'a fait mourir ... Le vétérinaire était là hier soir. Elle était née le 6 juin 2014. C'était une cane rouennaise blonde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :