• Le lin en fleurs en Haute-Normandie

    Le lin en fleurs en Haute-Normandie

    Il est en retard ... il fleurit depuis quelques jours !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:34

    Coucou Lydie ; merci pour ton passage !

    Je voudrais te dire ...car moi aussi je me suis plantée au début ; quand je clique sur ton pseudo , je n'arrive à rien ; j'ai cliqué sur l'image pour arriver chez toi ; c'est peut-être dans "Profil" .

    Je suis bien contente de faire ta connaissance!

    J'avais souvent vu "Dolus " mais je ne savais pas qui c'était .

    Bien amicalement .

    Francine Clio .

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:34

    Nous sommes toutes deux amies avec Cigalette . 

    3
    uneautremarie
    Mardi 26 Juin 2012 à 23:35

    Coucou .....


    Suis venue faire un p'tit tour ici , en curieuse  ....


    Je vais essayer de mieux connaître ce nouvel espace , l'apprivoiser et reviendrai faire un tour !!.....


    Bises amicales .... Bonne nuit !!......


    Marie

    4
    Félicité60
    Mercredi 27 Juin 2012 à 00:46

    Couocu ma douce, comme toi c'est le printemps que je préfère et comme toi je partage la même passion pour la photographie naturaliste... mais moi j'ai un Nikon, mdr !

    Gros bisous tout plein et à +.

    Eve

     

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:37

    Coucou milfontaines !!! Merci de ton commentaire ... J'aime la photographie, mais j'aime aussi transformer les images  pour communiquer des émotions ... comme tu as pu voir dans mon blog  !!! Amitiés de Rome

    6
    Mimilg77
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:59

    Coucou Dolus,

    Elle doit être jolie la campagne normande quand fleurit la fleur de Lin, toute bleue. 

    Sa culture avait été peu à peu abandonnée, mais devrait reprendre car elle intéresse la filière écologique. La fleur de Lin étant peu exigeante en azote, donc pas de pollution par les nitrates, elle nécessite peu de désherbants et de traitements contre les insectes.

    Les campagnes Normandes et Nordistes vont redevenir bien bleues lors de la floraison des p'tites fleurs de Lin. Bien plus bleues que le ciel qui les surplombe.

    A BIENTOT

    Marie

     

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:45

    Bonjour ma Lydie-Amie!  Qu'est ce que c'est beau une fleur de lin, j'en avais déjà vu sans savoir son nom et fleur de lin lui va très bien, c'est tout délicat!  Tes photos sont belles et bien mises en valeur ici! Je crois que ce site va bien te correspondre et répondre à tes besoins!  Je vais voir les vaches à présent et respirer l'air de notre belle Normandie bien verdoyante!  Gros bisous ma Mamie trottinette entre tes cartons, achats arts créatifs et étoffage de ton nouveau blog!  *Bubulle-Amie* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :