• Le marronnier (suite)

    Le marronnier (suite)

    Ce matin, le toit de la perception est blanc. Il a re neigé cette nuit et elle tombe toujours

    Voilà les arbres avec du sucre sur le nez

    La route toute poudrée, le ciel enfariné

    La neige a tout changé

     

    J'aime cet arbre parce qu'il est très photogénique en toutes saisons.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:34

    Merci Lydie pour la visite et aussi ces belles photos d'hiver neigeux. Les arbres sont très beaux ainsi parés !    Bonne soirée         Shuki

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 05:17

    Il est très beau aussi.

    Bonne journée Lydie

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:21

    Chez nous, beau soleil mais bien caché sous un ciel tout blanc. J'admire les petits oiseaux qui viennent se nourrir dans le mangeoir. Hier matin direction Mathilde, les routes de Rouen étaient bien dégagées par contre il faut arriver à la sud 3. La nature est belle sous la neige, dur,dur demain pour se rendre au bureau!..

    Gros bisous ma Lydie, reste bien au chaud.

     

    4
    rebelotte
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:39

    La neige cause des difficultés mais c'est beau quand même l'arbre du printemps a l'hiver tu as raison il ait beau comme le noyer de chez mon voisin

    Bisous Lydie bon dimanche :)

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:45

    Ah oui alors, ce marronnier couvert de neige, que tu aimes tant photographier en toutes saisons, est un régal à regarder!  Il est majestueux, ses bras longs s'étendent pour mieux recevoir encore la poudre de neige sucre-glace, hiihihihi!  Ton article-neige est beau, l'ambiance rendue par les photos y est belle!  Je vois donc qu'il neige dans ta région depuis vendredi sans discontinuer maintenant alors!  C'est beau certes, mais doit être un peu pénalisant pour sortir, surtout sur ta traversée glissante qui fait office de patinoire apparemment! Fais bien attention à toi hein ma Lydie-Amie!  Heureusement tu me dis que tu te fais livrer tes courses, la belle idée , et que tu restes chez toi à "carton-plumer"! Ah, ça ne se dit pas? hihihi!  Bon, je continues la visite.... gros bisous ma Mamie trottinette de mon coeur!  *Ta Bubulle-Amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :