• Le printemps !!!

    Le printemps aujourd'hui ?

    Le magnolia se défleurit ... déjà

    Elle couve, les autres veillent ...

    chacun à sa façon ...

    Faut faire un nid !!!

    Saphir ... arrête, je suis ta mère !

    C'est moi Lolita, j'en ai assez du foin, du pain dur ... apportez moi des carottes

    pour fêter le printemps.

     vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:25

    Bon printemps à tous !!!!

    Le pain ce n'est pas bon pour les poneys .... Les carottes "OUI".

    Bonne journée

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:28

    bonjour, bon printemps un peu humide chez moi

    bonne journée

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:32

    LOL j'adore ce post plein d'animaux ,de petites anecdotes et d'humour ! he Bonne journée à toi,lydie ,profite de la vie,du soleil,de la nature et des gens bienveillants !

    Biz de domi ♥

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:19

    Tous les animaux sont réveillés, le printemps les énerve.

    Bises

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 23:02

    J'adore ton postcool le merle il pose ! les petits chevaux poneys ? se causent version Lydie smile les canards et canes se partagent le travail winktongue c'est génial merci lydie smile

     

     

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 00:57

    J'ai pris beaucoup de photos mais vais les distiller au compte-gouttes ! Oui, oui il y a des pervenches en Normandie depuis un mois environ. Biz

    7
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:43

    Tu sais ce qu'il te reste à faire pour gagner les bonnes grâces de Lolita, amènes-lui des carottes ! happy Bises de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :