• Le tableau du samedi géré par Lady Marianne

    Le tableau du samedi géré par Lady Marianne

     

    Le tableau du samedi géré par Lady Marianne

    Jacob Abraham Camille Pissarro, dit Camille Pissarro, né à Charlotte-Amélie, sur l'île de Saint-Thomas, dans les Antilles danoises — aujourd'hui Îles Vierges des États-Unis —, le 10 juillet 1830 et mort à Paris le 13 novembre 1903, est un peintre impressionniste puis néo-impressionniste franco-danois.

    Le tableau du samedi géré par Lady Marianne

    pruniers en fleurs


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:06

    Beau tableau "fleuri".... j'aime bien, l'ambiance est "douce"....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:52
    LADY MARIANNE

    une belle toile printanière--  c'est plein de douceur-
    merci pour ta participation- bisous-

    3
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:27

    Je le croyais français, je n savais pas qu'il avait une double nationalité. 

    Très joli tableau printanier !

    Bonne fin de semaine.

    4
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:26
    missfujii

    Un joli tableau de saison

    5
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:48

    j'adore les tableaux de Pissarro. Mais qui n'aime pas hein !

    6
    Samedi 6 Avril 2019 à 13:18

    Je connais ce tableau et je le trouve magnifique. On sent tellement bien le bonheur du printemps !

    Merci beaucoup !

    7
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:57

    Très jolie toile de Pissarro, très printanière, merci ! bon samedi !

    8
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:03
    Yvette/

    Pissaro est un peintre que j'aime beaucoup. J'aime sa façon de peindre et ce tableau plus particulièrement.

     Bravo pour ce choix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :