• Le temps des cerises


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:44

    C'est bien tentant , j'adore les cerises 

    Bizz

    2
    Shuki Profil de Shuki
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:15

    Ta photo me fait très envie ! J'aime aussi beaucoup les cerises mais je dois me contenter de regarder celles du voisin !! Ou en acheter bien sûr ! Bonne semaine et gros bisous    shuki

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 9 Juillet 2013 à 01:02

    Ahhhh, le temps des cerises, me rappelle la chanson et le fruit sucré bien sûr! Je n'en mangerais pas je crois cette année, avec cette pluie qu'il y a eu elles sont toutes petites et bien chères sur les étals! J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, le resto ce midi et le repas chez toi ce soir avé les chouquettes... miam! J'espère que tu as passé une belle et bonne journée de A à Z sans trop souffrir de la chaleur! Nous, l'a fait 37°C ici! Une fournaise caniculaire! Nan, nan, je ne me plains pas, on l'a assez réclamé ce beau temps! Moi tant que je reste au frais dans un local, ça me va! On a réussi à conserver un 26°C aujourdhui dans la maison volets fermés dés 9h00! Et ce soir c'est plus respirable! J'ai arrosé le jardin à la nuit et y'avait un ti peu de vent, léger mais bien agréable! Mais où est ma piscine non d'un p'tit bonhomme!? Hhihihi! Je t'embrasse bien fort ma chère Lydie, douce nuit digestive! hhihihi! *Bubulle*

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 01:41

    j'ai déjeuné dehors et j'ai pris un sacré coup de soleil ... sur le nez !!! hé oui encore ... puis je suis allée dépanner une copine (ordi), il a fallu que je monte au 4ème étage et demi sans ascenseur ... vers 16 heures sous la chaleur je suis allée chercher ce qui me manquait ... mes invités sont partis à minuit trente ! une super soirée !

    5
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:21

    Hummmmmmmm les bonnes cerises !

     

    6
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:58

    Je vais en cueillir le plus possible avant de repartir, au retour les merles auront chipé le reste, mais tant pis, je ne suis pas égoîste, ils ont droit comme nous à une petite douceur  J'adore la couleur de ces petites boules, j'aime bien les voir dans l'arbre, ta photo est très jolie, c'est l'été ! Bizz de Béa

    7
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:55

    J'adore les fruits rouges : cerises, framboises, groseilles, fraises et en ce moment on peut se délecter ! Je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager. BisousL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :