• Les dernières ... au chouett' petit jardin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:34

    Les fruits et les légumes ont du retard ...par contre, les fleurs sont bien jolies et l'épeire tisse sa toile . Elle va bientôt rentrer dans la maison...

    Douce soirée et bises Lydie.

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:40

    J'aime beaucoup la fleur bleue et ce petit pétale isolé.

    Bonnes bises ma Lydie.

    Mireille

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:43

    La confiture de tomates vertes c'est un délice.

    J'aime aussi les tomates vertes  sautées au beurre à la poêles.

    Bises

    Mireille

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 23:00

    @ Mireille, la fleur bleue est un géranium perpétuel et les tomates cerises ont été plantées en avril ... ce sont de grosses billes. Elles restent sur la plante pour les montrer aux petits jardiniers qui viendront lundi 21 octobre. Premier lundi des vacances, nous les recevons de 10 heures 30 à 17 heures pour faire des jeux, pour jardiner, pour créer des mini refuges etc ... Bisous de Lydie

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 23:49

    Ils sont bien jolis très fruits et les fleurs aussi, mais j'aime pas l'araignée, chez moi aussi j'en ai une colonie.

    Tu va être bien occupée la semaine prochaine et aussi bien fatiguée, n'oublie pas de te reposer un peu.

    Gros bisous ma zizine

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 23:53

    Oh comme elles sont étonnantes ces petites tomates-billes, elles sont luisantes comme lustrées chaque jour avec de la cire et un chiffon! Hihihi! Ben il est riche de plein de belles choses de la Nature le chouett' petit jardin! De belles framboises, de la lavande, c'est beau tout ça! Je lis que tu vas faire plein de chouettes activités avec les petits durant les vacances: jeux, jardinage, création de mini-refuge... c'est génial! Par contre j'ai lu chez Domi que tu avais un ulcère Lydie? Depuis longtemps? As-tu de quoi te soigner? Serais-ce lié au décés de l'amie de 75 ans, d'une de tes amies, dont tu parlais aussi chez Domi? En tous cas saches que je suis bien désolée de tout ça! Il faut que tu prennes soin de toi Lydie et moins t'en faire peut-être (?) Fofo a besoin d'une maîtresse en bonne santé! Je t'embrasse très fort ma chère Lydie et te souhaite une douce nuit! Meilleure santé! *Bubulle* Un arbre à oiseaux pour toi qui aimes les oiseaux Lydie! Bisous!

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:42

    Profitons des dernières douceurs de l'automne  ...

    Bonne fin de semaine et plein de bisous

    mon autre blog :  http://lili-touche-tout.over-blog.fr

     

    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:54

    j'ai arraché les pieds de tomates, il a tant plut depuis deux mois qu'il pourrissaient!

    9
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 13:50

    re : Surprise dans le jardin de Gérard...  des framboises vertes qui hélas ne muriront pas et des tomates vertes... Avec les tomates vertes on peut faire de la confiture. Les pieds de tomates de mon potager seront bientôt arrachés, placés le long d'un mur au sud, progégés ils ont donné des fruits tôt dans la saison... me suis beaucoup régalée de salades de tomates et petits oingons blancs.

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 13:57

    Wouah! ici il n'y a plus guère de felurs sauf les rosiers, et les soucis, mais je pense mettre quelqsues bruyères pour colorer un peu le jardin bisous

    11
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:26

    Framboises fort jolie !tomates cerises bien mignonne des fleurs éclatante de couleur en attendant les jours gris profitons

    12
    bea11451
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:04

    bonjour lydie  très belle fleurs   ainsi que les framboises  et tes tomates cerises 

    tes photos sont très belles

    gros bisous

    béatrice

    13
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:52

    Ha ! la saison s'avance ! Bientôt l'hiver ! 
    Bof ! pas grave ! Après ce sera le printemps !

    14
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:43

    Bonsoir Lydie, encore plein de choses à voir dans ce petit jardin ! Même de la lavande en fleur ! Il faut profiter de tous ces petits cadeaux, il fait tellement doux encore... Bon dimanche à toi, bises de shuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :