• Les fleurs du mois de mai,

    Une rose au Jardin des Plantes de Rouen

    Les iris en 2012

    Graines de jardin au jardin des plantes de Rouen

    Une pivoine pour Mai


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 11:03

    Bonjour Lydie,
    On y sera vite arrivés au mois de mai .

    Mon mari a réaménagé tout le jardin et je ne vois plus pointer les belles tulipes de l'an dernier !

    Peut-être le froid en est-il la cause?

    Nous le verrons prochainement .

    Enfin, ce soir , j'ai rendez-vous avec ma rhumatologue pour cette douleur à l'épaule droite que j'ai provoquée par un effort exagéré lors  d'exercices lestés dans la piscine. Voilà 15 jours déjà que j'en souffre : tendinite et arthrose en sont la cause et rien n'atténue la douleur!

    Bon, il y a plus grave que cela mais, je n'arrive plus à faire le ménage ...et je prends beaucoup de retard.

    Bises Lydie et à très bientôt quand cela ira mieux.

    2
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Lundi 25 Février 2013 à 13:27

    Je me suis amusée à zoomer sur la photo du jardin des plantes, on dirait un tableau de Monet. En agrandissant et en enlevant les spectateurs, c'est tout à fait ça, il faut deviner que c'est un(e) peintre au milieu des fleurs, elle se fond dans le décor. J'aime ! Bizz de Béa

    3
    rebelotte
    Lundi 25 Février 2013 à 14:05

    Coucou Lydie, ben tu as mis des fleurs pour le mois de Mai ça egaye cette météo triste

    Marre de voir la pluie ! la neige ! le vent ! mais faut être patient c'est ce que je me dit

    En attendant je continue mes occupations intérieure entre canevas,lecture, et blogs

    Bonne journée a plus tard mamy Lydie bisous

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 23:18

    C'est vrai qu'on dirait un tableau de Monet, ça fait du bien de voir quelques photos du mois de mai, ça réchauffe, ce soir (je reviens de dehors) il fait glacial et il pleut.

    Gros bisous bonne nuit

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:22

    UN BILLET QUI ME FAIT REVER - vivement le mois de Mai, le mois de lili (sourire)

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:32

    Ahhhhh que j'aime toutes ces photos à l'ambiance printanière qui dilate de bonheur nos pupilles!  J'aime ces couleurs, cette belle lumière, la troisième photo à l'ambiance "Jardin de Monet"!  C'est trop beau!  Merci de ce beau partage ma chère Lydie-fleurs!  Je monte voir la suite! Gros bisous ma Mamie trottinette de mon coeur!  *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :