• Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre 

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

     

    Papillon aux fortes antennes, protégé de ses prédateurs par l'acide cyanhydrique dont son corps est imprégné. (L'espèce commune en France, aux ailes rouge et noir, vit sur la spirée et le lotier.)

     

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:06

    Tes fleurs sont superbes... et agrémentées de jolies petites bestioles !

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    jeanpierreroses
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:04

    Coucou Lydie,

    Tes fleurs sont superbes et tes bêtes font de l'animation dans tes bouquets.

    Bravo Lydie tout est magnifique.

    Très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

      • Samedi 28 Mars 2020 à 15:25

        Quand je faisais des "leçons" de photographie avec les enfants du club qui avaient entre 4 et 12 ans, j'essayais de leur demander en plus des fleurs : un coeur de fleur, un insecte sur une fleur ou une feuille, une écorce d'arbre, des oiseaux mais eux c'était plus difficile à photographier.

        J'ai encore quelques photos de mes "petits artistes" qui ont exposé à la médiathèque de la ville. Je vous en montrerai quelques unes.

        Bon week end,

        Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :