• Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

    Les fleurs du samedi gérées par Jean Pierre

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:50

    Très belles fleurs et belle harmonie de coloris...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:51

    Très belles les fleurs :D j'ai très hâte d'en voir chez moi 

    bises xxx

     

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 22:55

    Comme c est beau ! J aime les fleurs, j aime le printemps, ma saison préférée ! Il fait froid ces jours çi brr. Bisous de domi**

      • Samedi 3 Avril 2021 à 23:01
        Je n'ai plus ton Mdp et suis bien ennuyée. Bisous. Lydie Milfontaines
    4
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:52

    J'aime beaucoup tout ce mauve des fleurs du printemps !!! merci pour ce dimanche fleuri et merci pour ta visite sur mon blog !

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:34

    Très belles ces fleurs ! Iris ! lilas ça sent le printemps le vrai sans gelées !!

    MP envoyé ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :