• Les fleurs préférées de Jean Pierre

    Quelques fleurs trouvées dimanche dernier

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:03

    Elles sont bien jolies, qu'elles soient cultivées ou sauvages... L'une de mes photos montre les mêmes roses églantines que celles de ta dernière photo.... J'aime beaucoup ces roses "simples".

    Très bonne journée et gros bisous

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 02:10

        Le coquelicot est au pied de la porte de la résidence, il n'y en qu'un ! C'est drôle ... Les églantiers, cette année, ont donné beaucoup de fleurs et il y a encore des boutons.

        Bises de Lydie qui ira, peut-être au jardin cet AM s'il ne pleut pas !

         

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 14:11

    Merci pour ses jolies fleurs passe une douce journée bisous

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:03

    J'aime beaucoup le coquelicot qui a l'air de dire "coucou je suis là ne m'oubliez pas"

    Il fait beau tantôt, mais on ne peut pas en profiter, ça m'énerve de devoir prendre l'attestation, le masque, les gants pour sortir, donc je ne sors pas et en plus tout est fermé sauf carrefour.

    Bisous bon week end quand même

      • Samedi 2 Mai 2020 à 20:55
        Le masque n est pas obligatoire, Ni les gants, par contre tu vas avoir le doit de revoir ta Bretagne. Bisous. Lydie
    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:19

    Merci pour ces jolies fleurs, bon week end.

    5
    jeanpierreroses
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:36

    Très belles fleurs Lydie.

    Je te remercie pour ta participation

    Bon week-end

    Bisous

    Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :