• Les fleurs s'ouvrent

    Il neigeait à cette époque l'an dernier mais hier j'avais deux têtes de géranium pratiquement fleuries ! Les moineaux, les mésanges préparent leur nid, viennent se restaurer deux fois par jour, le midi et le soir vers 16 heures 30. Petits bonheurs du jour, il fait 22° !

    Les fleurs s'ouvrent

    c'était le 12 mars 2013 ...

    et le géranium le 10 mars 2014 !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:16

    Merveilleux ces jours de soleil, toute la nature s'éveille. Mon balcon est aussi en transe, j'ai mis mes oiseaux dehors, ils sont aux anges. 

    Bonne semaine à toi Lydie et bises de Pivoine

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:20

    Oui les oiseaux n'attendent pas
    la saison des nids a commencé !
    mes fuchsias ont commencés à fleurir
    et il y a pleins de boutons prêts à fleurir !
    C'est l'arrivée du printemps !!!
    Hier j'ai taillé les poiriers ! biggrin

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:21

    C'est vrai qu'il neigeait l'an dernier et une bonne couche dans certaines régions !

    Aujourd'hui c'est plein soleil et c'est tant mieux

    bisous bisous

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:19

    Le soleil donne le moral j'ai passé l'après midi dans le jardin a tailler un peu les hortensias ! et j'en ais assez pour aujourd'hui !!

    Tu ais occupé un peu partout ta semaine va démarrer a fond dés mercredi cool c'est sympa d'avoir invité les gens qui t'ont aidé smile

    Les fleurs de géraniums sont bien belle tongue

    Merci d'avoir pris le temps de venir me voir les visites sont tellement rare sarcastic

    Bisous Lydie bonne soirée smile

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:47

    J'ai toutes les jonquilles fleuries, les rosiers font des feuilles, rien à voir avec l'année dernière.

    Bises et bonne semaine.

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:00

    superbe, je préfère la météo de cette année !!!! bonne soirée

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 23:45

    La météo nous gâte cette année, il faut en profiter, aujourd'hui R. a tondu toute la pelouse et tailler des arbres, le jardin reprend une meilleure allure. Il parait qu'il va faire toute la semaine, tant mieux.

    Géranium fleuri, c'est bien, on recupère de l'année dernière, c'est encore mieux, pas besoin de racheter grand chose.

    As tu vu "bienvenue chez nous" aujourd'hui, c'était la Baie de Somme, Béa devait être contente (si elle a regardé évidemment)

    Bisous bonne nuit

    8
    Mercredi 12 Mars 2014 à 03:12

    re : J'aime le printemps, et quand il est aussi chaud qu'il l'est en ce moment, j'aime encore plus même si je regrette que l'hiver n'ait pas fait son oeuvre dans les jardins et qu'il va sans aucun doute devoir user d'astuces pour soigner plantes et légumes qui ne manqueront pas d'être malades ou envahis de parasites.

    9
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:17

    Oui, c'est assez incroyable quand on revoie les photos de l'an passé ... On ressort les baskets, mais c'est dur de reprendre, qu'est-ce que j'étais rouillée après l'hiver ! wink2 Tu as vu, le parc de Clères est de plus en plus intéressant, cette année j'ai repris le pass annuel, ça va m'inciter à y aller plus souvent, très bon pour la santé, il y a quand même au minimum 3 heures de marche si on veut voir tout. Lundi, je n'ai fait que la moitié ... Bises de Béa

    10
    Vendredi 14 Mars 2014 à 22:25

     BONSOIR LYDIE !!! comme quoi les années se suivent et ne se ressemblent pas !!! c'est fou le temps qu'on a actuellement ,on se croirait en mai!! bisous elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :