• Les jardins de Villandry

     

    Les jardins de Villandry

    Les jardins de Villandry

    Les jardins de Villandry

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ELVY Profil de ELVY
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:51

     ce sont les plus beaux jardins d'europe paraît-il ! je pense aller de nouveau là bas en octobre pour voir les choux et les potirons !!  j'espère que tu as passé un bon moment !! bises . elvy

    2
    Anne-Marie am4952
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:53

    Un grand merci pour ta jolie carte que j'ai reçue ce jour ! cela m'a fait plaisir et m'a beaucoup touchée !

    C'est un bien bel endroit et je te souhaite de bonnes vacances

    gros bisous

    Am

    3
    capsulette Profil de capsulette
    Vendredi 9 Août 2013 à 21:28

    Que c'est beau !! j'espére que vous avez eu le soleil

    Continue bien tes vacances Lydie tu me manque

    gros bisous a bientôt

    4
    Domimousse Profil de Domimousse
    Samedi 10 Août 2013 à 18:16

    Tu rentres sans doute ce week end ,lydie l'aventurière ... ,alors je t'attends avec impatience ,maintenant que je suis libre ,ma tribu sarthoise étant repartie ce matin ...beaucoup de travail ,mon petit Versailles n'est pas immense ,vite désorganisé ...l'intendance  pour 6 personnes ,dont 2 petits ,pendant la semaine ....m'a demandé beaucoup d'énergie ,tu penses bien ...mais ils sont repartis contents ,avec de beaux souvenirs et des belles couleurs . En t'espérant bien ressourcée ,lydie,la tête pleine de jolis moments ...je t'embrasse bien affectueusement ♥ PS : Fofo t'attend de ..patte ..ferme !♥

    5
    Domimousse Profil de Domimousse
    Samedi 10 Août 2013 à 22:52

    Magnifique,sompteux ! CEs jardins sont si beaux ,très propres et bien entretenus !!!

    6
    Samedi 10 Août 2013 à 23:14

    Par neuf jardiniers titulaires et deux stagiaires ! Nous les avons vus travailler dans le buis, des kilomètres de buis.

    7
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Lundi 12 Août 2013 à 01:34

    Coucou Lydie, j'ai visité Villandry voilà + de 30 ans déjà... les jardins n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui... C'est à Villandry que j'ai vu mon premier cygne...

    Une visite à refaire.

    8
    Lundi 12 Août 2013 à 01:45

    celui que je présente (à droite) est à Villandry. C'est une coquine qui voulait bien s'approcher des photographes masculins, à genoux devant elle mais jamais devant moi (assise sur un banc). J'ai dû zoomer !

    9
    Cigalette 106
    Lundi 12 Août 2013 à 06:05

    Superbes jardins mais quel boulot! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :