• Les pieds dans l'eau

    "24 heures photo" chez Patricia 

    http://www.chemindetables.over-blog.com

    Par cette chaleur, les pieds dans l'eau, vous y avez pensé ?

    çà fait un bien fou !

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:29
    claudielapicarde

    il a tout compris !!!

    Bises

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 14:00
    LADY MARIANNE

    oui c'est une bonne méthode-
    sauf en hiver quand chez moi les pompiers une année ont du venir casser la glace de l'étang-lol
    bon aprem !!
    j'avais publié des coquetiers pour toi ?
    ça date maintenant- dommage je n'ai pas eu ton avis-

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 15:12

    Bonjour …
    Je t'imaginais les pieds dans la Seine ! ...
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 16:50

        Elle est descendue depuis :))

        Bon dimanche, bise de Lydie

    4
    Evy
    Samedi 23 Juillet 2016 à 15:39

    Un peu de fraîcheur fait du bien bonne journée à toi superbe photo bisous

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:18

    Coucou Lydie !

    Je pensais te voir, toi, les pieds dans l'eau ! tongue Il est vrai que dans la Seine ce serait un peu dangereux, je crois d'ailleurs que c'est interdit de s'y baigner à Rouen depuis des lustres ... Hier je suis allée au Parc de Clères, je me suis forcée, de ce temps là trop chaud les animaux restent à l'ombre, beaucoup avaient justement les pattes dans l'eau, comme sur ta photo, j'ai remarqué que le niveau de la rivière avait beaucoup baissé ...  Bisous

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 18:49

    Ah oui,les pieds dans l'eau ....avec des sels spéciaux ...çà fait un bien fou !...surtout que j'ai toujours des soucis avec l'ongle du gros orteil ,qui n'est jamais beau grr..sarcastic. Dis lydie,il ne faut pas te mettre la rate au court bouillon à Ret Plus ,hein ? quand on est bénévole,on n'est pas là pour être maltraité ,mais pour rendre service ,donner un peu (beaucoup) de soi...J'en sais quelque chose avec Mr Cr R ,qui m'en raconte ...il y en a des conflits humains ,dur d'enlever les rivalités stupides ,les bagarres d'ego ! oops Non,tu n'as rien à prouver comme tu dis ,profite ,amuse toi ,prends du bon temps ,fais au mieux ! Bisous de domi ♥glasses

    7
    Samedi 23 Juillet 2016 à 22:01
    CathyRose

    Les pieds dans l'eau pourquoi pas ... mais pas dans n'importe quelle eau ! En tous cas ce flamant ... il a tout compris lui !!!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :