• Les quatre saisons du marronnier

    Les quatre saisons du marronnier


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:42

    Super ces quatres saisons le marronier se pare de toutes ses couleurs

    Printemps arrive vite , été dépêche toi automne attends un peu hiver c'est bon tu ais là

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:50

    Très beau ton montage, c'est sympa

    j'epère que tu vas bien et que tu ne vas pas vadrouiller par un temps pareil, ça gliiiiiiiiiisse.

    Bisous bon dimanche

    3
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:15

    C'est beau un marronnier, mais très envahissant dans un jardin de maison particulière, nous avons été obligé de le supprimer, et bien, incroyable, il est reparti avec une racine que mon mari avait dû oublier ! Maintenant il a droit à une coupe sévère tous les ans. Bizz de Béa

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:18

    Ahhhh, c'est excellent ce photo-montage des saisons sur ton marronnier photogénique!  Quelle belle idée!  C'est vrai qu'il est majestueux et indétrônable en toute saison, très bel arbre ma Lydie-Amie!  Merci de ce partage, je te fais de très gros bisous , je vais voir tout le reste! Et y'en a car tu as été bien productive!  *Ta Bubulle-Amie* 

    5
    DP
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:21

    Bonjour madame,

    Je suis professeur documentaliste dans un collège.

    Mes élèves ont repéré votre mélange de photos en rapport avec le marronnier et souhaiteraient l'utiliser pour un poster. C'est un travail demandé par leur professeur de SVT.

    Pourriez-vous, s'il vous plaît les autoriser à télécharger ce medley de photos ?

    En vous remerciant par avance,

    Bien Cordialement,

    dominique.poujade@ac-toulouse.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :