• Les trouvailles de Tom

    Les trouvailles de Tom


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:41

    Coucou je vois que comme mon petit fils Max Tom aime les escargots, il faut dire que ce sont des animaux très interressant avec leur maison sur leur dos! bisous ici il pleut

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:11

    Il y en a pour tous les goûts, jolis ces escargots !!!

    Bises

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:26

    Puisque tu parles d'escargot, voici celui que j'ai trouvé lors d'une promenade avec notre amie Mireille. Bises à toi Lydie

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:15

    Sont tout mimi les escargots petit Tom en a trouvé de plusieurs façon j'adore voir les enfants s'amuser avec les escargots c'est la passion de Baptiste tongue

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:06

    Mon grand garçon R. adore ramasser les escargots.......? 

    Bisous

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:18

    Tu diras à ton grand garçon que ceux-ci ne sont pas bons pour être boulotter ! Bisous de Lydie

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:25

    BONSOIR LYDIE !! de quoi s'amuser pour faire des courses !!! bonne fin de journée .elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :