• Mam' je suis ridicule avec mes bottes rouges !

    Mam' je suis ridicule avec mes bottes rouges !

    Mam' je suis ridicule avec mes bottes rouges !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:13

    Bonjour …
    Oh ! Qu'il est bizarre ?
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:23

    il est trop mignon!!! gros bisous Lydie, passe un beau week-end. cathy

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:19

    C'est un canard nette rousse,  je le trouve sympa avec ses bottes rouges happy

    Bon week-end Lydie - il fait un temps épouvantable dans les Ardennes ce matin, vent, pluie et grosse baisse de température

    Bisous bisous

     

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:00

    Au moins il est protéger pour la pluie, ici pluie, bourrasque de vent et chute des feuilles la total! bisous

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:14
    Oh mais non,il n est pas ridicule,il est même trop mignon avec ses bottes rouges ! Le soleil est revenu,apès la journée pluie d hier,mais 17 degrés,c est juste quand même pour l été,non ? Bonne journée lydie !*
    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:45

    Orage lointain vers 1 heure du matin, grosses averses et du vent puis plus rien ! Ce matin, soleil, vent et une température fraîche. Demain, pluie toute la journée et la chaleur reviendra après ...

     

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:48

    Il est très mignon.

    Ce matin il fait plus frais et il y a des nuages (blancs) on respire mieux. Mais pas de pluie ni d'orage de prévu.

    Lundi matin nous partons chez nos amis à Fumel pour quelques jours, je n'emmène pas l'ordi.

    Bisous ma Zizine, bon week end

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:44

    Mais il est tout mignon avec ses bottes smile météo changeante il fait soleil mais que 23 ° et du vent :)

    Suis d'accord Ko Lanta pour Marc il mérite mais Chantal a payait son mauvais rapport avec les autres candidats ! enfin c'est fini et j'aimais bien :) Gros bisous bon weekend smile

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:07

    R. ne va pas à la pêche, il faut un permis + un timbre à 36 euros pour une semaine + du matériel = environ 150 euros

    trop cher et pas sur d'en attraper. En plus il n'a plus envie, il préfère son relax et un bouquin.

    Il recommence à faire chaud, mais on ne va pas se plaindre.

    Bisous bon week end

    10
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:43

    @ Anika, Il fait soleil chez nous mais toujours du vent ! 19° seulement ... changement de draps, lessive ... tout sèche devant la porte fenêtre ouverte ! Fais moins chaud alors je "bosse" dans la maison ... samedi ou semaine c'est pareil maintenant !

    J'ai fait cuire haricots verts et les pommes de terre du jardin ouvrier de mes voisins, c'est meilleur que dans un magasin ! 150 euros pour une malheureuse truite suicidaire ! Mazette ...

    11
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:06
    Josette

    coucou ... coin coin !

    12
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:32

    oh! non il n'est pas ridicule , il est attendrissant

    bonne soirée et belle semaine

    danièle

    13
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 03:08

    Il ne faut pas croire que je me moque de lui bien au contraire je l'aime bien ce canard plongeur "Nette rousse" !

    Regardez dans la nature, tous les canards n'ont pas de pattes jaunes, d'autres en ont des noires ... comme les canards de Duclair par exemple.

    Bon dimanche à tous,

    14
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 06:59
    Je le trouve moi aussi mignon. Ces bottes rouges lui vont très bien !
    15
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:37

    coucou du dimanche

    16
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:07

    Mais non tu es très beau et au moins on te voit de loin.
    Bon dimanche.

    17
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:20

    Elles sont de rigueur aujourd'hui !!! bisous . elvy

    18
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:34

    Bonsoir ,il est original ce canard avec ces pattes rouges et son bec assorti.

    bonne soirée,bises.

    19
    Lundi 27 Juillet 2015 à 02:19

    Coucou Lydie, merci pour tes encouragements et ta compréhension.

    Je ne connais pas ce canard au bec et pattes de couleur rouge... et pour tout t'avouer je ne sais même pas de quelle couleur sont les pattes des canards que je nourris pourtant tous les jours... oups !

    La canicule a laissé place à l'automne...12° dimanche après midi sous les averses... un vrai choc thermique, lol !

    Il fallait de la pluie... quand les cuves seront à nouveau pleines le soleil pourra faire un retour triomphant, yes !

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

    ♥♥♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :