• Marché de Noël (suite et fin)

     

    Marché de Noël (suite et fin)

    des mugs en plus ...

    Marché de Noël (suite et fin)

    des pantins articulés, des couronnes, des ranges pyjamas

    mais aussi des broches, des colliers, des sacs que vous ne voyez pas

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:31

    C'était un beau marché de Noël ,avec toutes vos créations !Vous avez bien travaillé ,vous êtes donné beaucoup de mal ,sûrement pour çà qu'on ne te voit plus sur les blogs ...Mais çà valait le coup de passer toutes ces heures ...tu as sûrement passé le dimanche dans un repos complet ...bien mérité !Bisous à toi,lydie ,repose toi bien ♥

    2
    grandmaman44
    Lundi 10 Décembre 2012 à 03:48

    un petit coucou ma belle Lydie xxxx très belles photos colorées

    <3

    3
    Plooom
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:13

    Bien joli tout ça , ça donne envie d'acheter ........ Vous avez bien bossé , bravo ! 

    J'ai adoré ma journée Téléthon , et l'ambiance bon-enfant du Club Deuch .

    Comme quoi , je confirme et je signe : les plaisirs les plus simples sont les meilleurs !!!!! C'est dommage que " certains membres de ma famille ... " n'aiment pas cette simplicité et les gens SIMPLES qui donnent juste leur temps pour les autres ......................... juste pour le plaisir de donner !!!!! 

    Bonne journée ma belle . Bizzzz 

     

     

     

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:49

    Coucou, j'aime beaucoup les marché de Noël, mais maintenant que mon mari n'est plus, je ne sait pas y aller, il y en a un superbe à Durbuy, mais voilà aucun bus ni transports en communs!


    Alors je me contente de regarder toutes les belles photos sur les blogs.


    Gros bisous

    5
    uneautremarie
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:08

    Coucou Lydie ...


    Vous avez fait un sacré boulot !!.......


     J'aime particulièrement les idées : marque-pages , maniet's ( je ne sais plus l'écrire .. bouh .. la honte ) ... photophores , petits sujets faits à partir de pommes de pins , et les fameux petits hérissons .....


    Bises amicales Lydie .... Bonne journée à toi .....


    Marie

    6
    rebelotte
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:23

    Un marché de Noel bien beau beaucoup de travail du choix ! reste plus que penser a te reposer Lydie !

    Bisous a plus loin :)

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:29

    Bonsoir ,de bien jolies choses pour décorer ,jolies couleurs ,magie de Noêl.bonne soirée,bises.

    8
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 11 Décembre 2012 à 02:45

    Oh ma Lydie-Amie, que c'est beau tout ce que vous avez fait et que c'est bien présenté sur votre stand!  Quel boulot depuis plusieurs semaines pour cette journée de vente de Marché de Noël! Vous avez assurées! Oui votre étal est beau, varié , moi j'aurais craqué pour les marques-pages en fleurs séchées assurément! Dommage que les ballotins de chocolats se soient peu vendus, c'est bon les chocolats et encore plus en période de fêtes, hihihi! Je comprends bien que ce soit les objets à 5 euros qui soient partis car quand tu veux offrir à la famille, aux amis(es), ben tu peux pas faire beaucoup plus pour chacun! Et déjà 5 euros + 5 euros + 5 euros... ça va vite! Comme à la fête foraine! Dommage pour les belles couronnes aussi! Par contre de voir les gens partir contents devait contribuer à votre propre plaisir j'imagine! C'est un peu ça l'esprit de Noël quand même!  Bon alors, et toi, après ton dimanche de repos bien mérité, comment vas-tu? Ce nez coule t-il toujours? Le mal de crâne et les courbatures ont-ils disparu depuis?  Ben tu parles de 8h30 à 18h30 ça fait une sacrée belle et grande journée à tenir un stand! Et c'est tellement bon de ne rien faire après! Bon, je te souhaite une bien meilleure santé ma Lydie-Amie, prends bien soin de toi au chaud auprès de Fofo! Je t'embrasse très fort ma Mamie trottinette de mon coeur!  *Bubulle qui tient fort à toi*N.B.: y'a de nouvelles images superbes en marge de ton blog comme celle de la fontaine gelée avé les p'tits oiseaux, l'histoire de Fofo, Augustine, les jolies chouettes, le bonhomme de neige en bas, c'est beau! 

    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:07

    Gifs violette animés

    Je ne suis plus très présente sur la blogo alors j'en profite aujourd'hui pour venir admirer ce stand qui était superbement achalandé !

    Bravo les filles .

    Je te souhaite une bonne journée Lydie . Gros baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :