• Nigelle de Damas sous la pluie ! c'est mercredi !!!

    Il pleut encore ce mercredi !!!

    Si la pluie se calme, je vais aller photographier les lapereaux


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:32

    ici aussi on est sous la pluie... gros bisous Lydie. cathy

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:37

    Si cela peut te consoler smile chez moi aussi il pleut sans arrêt depuis que je suis levée (7 h)

    Passe une belle journée quand même

    bisous bisous

    mon autre blog : http://lili-touche-tout.over-blog.fr

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:00

    belles nigelles !!!

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:05

    Bonjour,
    De même à Angers … Faut faire avec ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:17

    Pluie aussi en Vendée ce matin !
    Bisous et Bonne journée Lydie

    6
    domimoumousse
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:57
    Roooh il pleut partout...dans la Sarthe aussi..J étais mieux à Fréjus!!!...une 2 ème semaine,ah oui,pour le prochain printemps ! Que de soucis avec la petite princesse arf..mais elle se rétablit de jour en jour,ouf ...Elle reprend allure humaine,pauvre petite chérie....J espère que tu vas bien,lydie,je ne t oublie pas. Je serai chrz moi lundi soir,après la Pentecôte à Lille,avec zébulonnette...On aura vu les 4 petits! Bisous de domi.
    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:50

    oui, mais voilà le mercredi, je vais au jardin des oiseaux apprendre à des petits enfants et la gadoue ... pas terrible !

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:05

    Tu peut chanter la gadoue la gadoue tongue non mais ici c'est le même temps ! pluie !soleil pluie vent soleil ! et zut ras le bol ! quel été aurons nous ??

    Bonne après midi quand même Lydie Bisous smile

    9
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:44

    La pluie est surtout tombée la nuit, toutes les roses sont dans un triste état, demain je couperai les fleurs fanées là je flemmardise un peu après être allée faire ma marche.

    Bises

    10
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:55

    magnifique ! bonne soirée

    11
    Jeudi 5 Juin 2014 à 00:18

    Très belle nigelle, il faut faire vite pour prendre des belles photos, la flotte abime tout. Tu verras la tête de mes pivoines, elles ont le nez par terre.

    Peut être que le week end sera mieux

    Bisous bonne nuit

    12
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:11

    Ohhhhh quelle beauté cette fleur! J'en ai eu deux dans mes potées de fleurs! Une chance! Je les ai prise en photo d'ailleurs! Mercredi, il crachinait chez nous aussi! Hier super chaud et aujourd'hui le vent a repris à souffler de plus belle! Et lui, il me saoule!!!!! Bisous Lydie, je descends voir la suite! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :