• Ombre

    Ombre

    Pour la communauté "le casse tête de la semaine" gérée par Sherry

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:30

    Elle est très jolie cette photo (prise au chouett'club ????)

    Tu continues les communauté, c'est bien, surtout celle ci, je l'aime bien aussi, ça nous fait nous creuser la tête.

    Bisous bon dimanche....sous la fleute......lol

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 19:30

    superbe cette ombre...très bien vu!

    Belle soirée et bises de Mimiche(ladymiche).

    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:53

    je la continue parce que j'ai trouvé cette photo prise sur les marches du chouett'club ... je continue les communautés d'Hauteclaire et de Bric en Broc mais les sujets me paraissent difficiles en ce moment et je ne veux plus me servir de Flickr. Bisous de Lydie

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:05

    Ah ben voilà qu'il y a des "casses-tête" sur le blog de ma Mamie trottinette! hihihi! Comment vas-tu ma chère Lydie en cette fin de dimanche de décembre? J'ai lu chez Domi que tu avais mal à la gorge, j'espère que ça va passer, ne pas s'installer... aurais-tu pris froid? J'ai continué doucement d'emballer mes cadeaux de Noël, avec l'aide de Pipou, hihihi, tu verras sur mon blog... Je t'embrasse très fort ma chère Lydie-Amie, prends bien soin de toi, douce soirée au chaud chez toi avé le Fofo! *Ta Bubulle-Amie qui t'aime beaucoup*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :