• Pensées bleues

    L'an dernier, à pareille époque, je n'avais pas trouvé des pensées

    Dans le magasin d'alimentation, j'ai trouvé celles-ci où j'avais trouvé de beaux géraniums l'an dernier

    Elles sont bleues


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 06:57

    superbe ! bonne journée

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:32

    elles sont belles

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:02

    Belle couleur !
    Des pensées pour toi et des bisous

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:18

    J'aime bien voir tes fleurs, de bien jolies photos, et un beau bleu pour ces pensées.

    Bravo pour "ta" lune. Elle m'a semblé petite, je m'attendais à voir une grosse lune rouge alors forcément j'ai été un peu déçue he

    Merci pour ton commentaire, tes visites me font très plaisir wink2

    Gros bisous

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 13:43

    Coucou lydie ! Comme tes pensées bleues sont jolies,tu as raison de te gâter ,c'est important ! C'est drôle que tu aies la même chouette sur le tronc d'un châtaignier lol ,tu prendras en photos lors de ta prochaine balade par là ,joli clin d'oeil entre nous :) Le temps va se gâter ce week end ,a dit monsieur météo ,alors on profite ! glasses Mr est là,on va faire concours de photos :) Bisous de domi qui aime marcher et découvrir ,çà évite de penser !

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:25

    J'ai eu des pensées bleu l'an dernier mais il faudra que j'aille en acheter je n'est plus grand chose sur le banc :) j'irais demain certainement chez G Vert j'ai 10£ de réductioncool

    Il fait beau mais beaucoup de vent ! et j'aime pas ! se sont les grandes marées !!

    Bonne après midi bisous Lydie

    7
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:49

    Bonsoir, désolée pas eu le temps de passer plus tôt j'adore les pensée, jolies photos merci bonne soirée

    8
    pontdevie-pivoine
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:39

    J'aime bien les pensées, fleurs résistantes à l'hiver pour nos balcons et jardinières. Un bon choix pour les bleues. Belle soirée. bises

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:40

    Il a fallu qu'on en parle hier, c'est fait on peut mettre les réponses directement, j'espère que ça marchera bien.

    Il fait toujours beau, jusqu'à dimanche ça serait bien

    Bisous bonne journée

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:18

        Je suis persuadée que cette fonction nous rendra de grands services !

        Ce matin, j'ai imprimé des photos et me suis rendue au jardin des oiseaux et les deux enfants ne sont pas venus ! Alors je suis allée flâner dans le parc boisé des Chartreux. Il faisait très beau. Bisous.

    10
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:11

    re : Les pensées bleues étaient celles que papa préférait alors je ne manque jamais de lui en porter une jardinière, des petites car les grandes résistent bien moins au froid. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :