• Pensées et bulbes

    Pensées violas

    Changement de fleurs dans les jardinières ... Le géranium rouge de Mano va rentrer à l'abri ...

    Deux années qu'il fleurit et il a encore une dizaine de têtes !

    Bientôt, les pensées violas auront de la compagnie : des bulbes.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:42

    Ces poensées viol sont magnifiques ,je m'en régale ,merci lydie !♥ :)

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:20

      voilà qui est bien, pour moi plus de plantations car nous n'en profitons pas avec nos voyages, mais j'aime bien voir les fleurs chez les autres
    ici en Cotentin il verse ce dimanche

    à bientôt

    3
    minotourlaville
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 23:31

    Mr est rentré tard ,vers 21 30 ...et oui,a eu son examen,n'est pas peu fier ...et il a bien raison !...N'a pas révisé pour rien ..et passé Trois week end en dehors de la maison pour des prunes !Il m'a dit qu'il était soulagé que ce soit fini,c'était dur !........Merci d'avoir demandé ,lydie ♥

    4
    Plooom
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:10

    Quelles magnifiques pensées !! Sublimes photos . J'adore ces fleurs , leur couleur , leur forme . 

    Merci pour ton petit mot . C'est très gentil d'avoir pensé à moi ... qui suis bien absente depuis quelques temps ...

    Bon début de semaine ma Lydie . 

    Plein de biizzzzz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :