• Petit miroir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:06

    Joli miroir naturel mais pas facile à mettre dans ta salle de bain.

    Bises et bon 15 août, le soleil se lève doucement.

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:01

    Narcisse se régale !
    Bisous Lydie

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:17

    Bonjour,
    Joli mirroir mais difficile de l'accrocher au mur ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:10

    Bonsoir superbe Lydie bisous

    5
    pontdevie/pivoine
    Samedi 16 Août 2014 à 10:42

    Jolie photo, joli reflet.

    Bon week-end et gros bisous

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 00:12

    Bonsoir ma chère Mimi-Lydie! Le titre de ton article m'a intrigué alors je suis venue voir malgré la fatigue et pour t'écrire un petit mot aussi! Je pense BEAUCOUP à toi depuis le décès de Fofo me demandant comment tu gères sa disparition? Je vois que tu es très productive en articles et que tu vois beaucoup de choses tout autour de toi dans ta vie et ta ville! Cet endroit est beau, apaisant, tranquille! J'aime beaucoup l'effet miroir dans l'eau. Je lis que c'est au Jardin des Oiseaux, toujours aussi beau coin de paradis en ville! Je suis ravie si tu arrives bien à t'occuper! De mon coté, nous sommes toujours chez mes parents et rentrons mardi à présent. Tout le travail que nous nous étions fixés ici est fait, nous partons contents de la tâche accomplie! Voilà ma chère Lydie, je vais aller dormir maintenant, fourbue de ma journée! Je t'embrasse très, très fort ma Mimi-Amie, prends bien soin de toi, je suis de tout coeur avec toi et pense très FORT à toi! *Bubulle qui compatit tellement!*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :