• Photo insolite

    Un pigeons dégoûté mais pourquoi ???

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 11:07

    C'est quoi ce truc glauque dans l'eau ??? 

    J'aime tes photos au jour le jour ... Les fleurs sont magnifiques . J'essaie aussi d'en faire , et j'ai pris l'habitude de trimballer l'appareil où que j'aille . Il y a tellement de choses à voir ici .

    Bon week-end ma Lydie .

    Plein de bizzz 

    2
    rebelotte
    Samedi 25 Août 2012 à 12:11

    Mais que vois je ? un sous marin revenu a la surface

    Le pigeon le pauvre doit être bien dégouté !!

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 18:40

    @ c'est pas un truc ni un sous marin ! Allez chercher un peu ... encore ! Bisous

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 25 Août 2012 à 23:48

    Mais qu'est-ce que c'est que ce truc à la surface de l'eau qui peut réussir à dégoûter un pigeon??? Quand on sait ce que mange un pigeon, il devrait pô faire le dégoûté, hihihihi! Ouais ben, j'ai beau écarquiller les yeux en me fiant à la taille du pigeon, le truc dans l'eau est petit (donc pas un chiot qui se noie!), mais, rien à faire, je ne vois pas ce qui peut bien être dans l'eau et qui n'intéresse pas le pigeon! Un indice de la part de Mamie trottinette serait le bienvenu! Si, si! Genre, c'est vivant? C'est un objet? De l'aide quoi!!!!! Merki! Hihihihhi! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :