• Photo préférée d'Anika

    Photo préférée d'Anika

    Photo préférée d'Anika

    ce n'est pas une rose mais une tulipe et je la trouve bien jolie

     

    elle n'était pas dans les photos d'Anika tout simplement parce que j'étais malade et couchée.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 06:26

    C'est vrai qu'elle est bien jolie....

    J'espère que tu vas mieux et que ce n'était rien de grave (vu ce que tu indiques)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 13:54

    J'avoue avoir été berné. J'aurai parié pour une rose

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 16:46

    Surprenante tulipe . C'est gentil d'être sortie de ton lit pour nous l'offrir. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :