• Photographiées le 1er avril 2012

    Photographiées le 1er avril 2012

    Photographiées le 1er avril 2012


  • Commentaires

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:23

    Toutes ces photos sont très belles ! Marrante la fougère recroquevillée... Encore un petit mois et on y est ... C'est une résurrection tous les ans, et on l'attend tous avec impatience. Bizz de Béa

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:23

    On a hâte de voir toutes ces fleurs, mais il faut encore attendre un peu

    Bisous

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:02

    Ca fait du bien de penser que le printemps sera bientôt là 

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:19

    Merci c'est un vrai cadeau par ce temps gris, moche et désespérant  ....


    plein de gros bisous

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:41

    Là encore (comme pour les fleurs de Mai) c'est TROP, trop beau à regarder!  Quelles merveilles toutes ces fleurs, toutes ces couleurs, le dessin raffiné des corolles, les couleurs délicates ou plus toniques...  J'aime, j'aime, j'aime!  Merci de ce beau partage ma chère Lydie!  *Bubulle*

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:02

    merci pour ces beautés, vivement qu'elles arrivent en vrai, je n'en peu plus de l'hiver!! gros bisous Lydie. cathy

    7
    rebelotte
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:28

    Le printemps va arriver nous sommes le 1er Mars demain

    Des fleurs de cerisiers trop beau j'en rêve de ces fleurs comme la tulipe

    Bises Lydie

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:33

    fleurJe ne suis pas la seule à attendre, impatiemment, les beaux jours ! Mais c'est long, long, long ! Aujourd'hui le 1er mars ah ? bon ! pas terrible son arrivée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :