• Pivones de ma Zizine en 2015

     Pivones de ma Zizine en 2015


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:32

    Elle avait de bien jolies pivoines en 2015.... Je crois avoir vu qu'elle en avait encore des belles cinq ans plus tard....

    Très bonne fin de journée et gros bisous

      • Mardi 12 Mai 2020 à 01:13

        Plein de bisous à toi,

        Lyde

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:12

    Je me disais aussi, je les connais celles-ci. Cette année il n'y a que les blanches qui ont fleuries, les rouges n'ont aucun bouton, c'est la première année, elles sont peut être trop vieilles.

    Bisous de la zizine

      • Mardi 12 Mai 2020 à 01:12

        c'est possible, une année la pivoine n'a pas fleuri, elle était rouge sang et l'autre année, elle était morte. Remarque mon père l'avait transplantée plusieurs fois !

        Bisous,

        Lydie

    3
    jeanpierreroses
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:40

    Très belles pivoines roses de ta cousine 

    Les miennes sont sous l'eau. Il pleut sans arrêt 

    Bonne soirée Lydie

    Bisous

    Jean-Pierre

      • Mardi 12 Mai 2020 à 01:10

        Pour une fois, nous avons été privilégiés par les orages !

        Bisous,

        Lydie

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:55

    Elles sont belles dommage avec l'eau et le vent elles fanent vites.

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 20:29

    Merci de ton passage chez moi. Nous voilà déconfinés, ce qui est dommage en ce qui me concerne c’est d’avoir retrouvé les bruits de la route. On va bientôt pouvoir retourner admirer les fleurs dans les jardins de la ville.

    Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :