• Ploc, ploc, il grêle

    Ploc, ploc, il grêle

    L'arbre aux mésanges est noyé et la traversée toute blanche. Il était 16 heures 20.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:10

    Bonjour,
    Waaahououou ! Catastrophe ... et tes fleurs ?
    Heureusement rien de pareil en Anjou ...
    Merci d'être passé(e) … Bonne journée … @+ Claude

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:23

    Oh! quelle horreur j'espère que tu n'auras pas trop de dégâts, il y a deux jours c'était dans un village voisin, des grêlons aussi gros que des œufs de pigeon ont tout saccagé , fleurs et fleurs des fruitiers!

    Bisous

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:12

    OUI,de l'orage et de la grêle chez toi,lydie ! Barbara m'a envoyé des photos dans l'après midi ,pelouse de BM toute blanche de grêlons .....impressionnant ! A Cherbourg,c'était pluies et éclaircies .....,je ne suis pas sortie ,j'avais trop de travail ,les sarthois arrivent demain matin pour la semaine ...Biz de domi ♥

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 23:44
    C'est bizarre, chez moi un peu d'orage mais rien de méchant et pas de grêle du tout. Tes pauvres géraniums, j'espère qu'ils ne sont pas cassés. Comme dirait Béa, j'habite dans le sud......lol J'ai regardé la météo, ils ont prévu de la flotte toute la semaine. Bisous bonne nuit
    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:05

    Ca fait des dégâts autant de grêle, tes photos sont impressionnantes, attention au fleurs.

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:24

    Bou Diou ! Ici le soleil joue avec la pluie.

    Bonne semaine Lydie et bises

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 02:17

    Oups, c'est le déluge ! Je n'aime pas la grêle qui peut faire de gros dégâts selon la grosseurs des grêlons et la violence à laquelle elle tombe.

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:28

    ha oui, ça a pas fait semblant!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :