• Pour accueillir mieux

    Pour accueillir mieux

    Aujourd'hui, opération rangement au chouett'club et aménagement aussi de notre pièce "arts créatifs". Au premier étage ou aucun enfant n'a l'autorisation d'aller ...

    Quelques mises au point pour les leçons dispensées aux jeunes de 4 à 8 ans 1/2 (après la classe)

    Arrosage aussi en pagaille ... le jardin est sec, sec, sec ! Il y a du "boulot"

    Il faut que tout soit beau quand les adhérents vont venir s'inscrire les 17 ou 24 septembre en soirée.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:12

    Joli programme !

    Bises et belle semaine

    2
    rebelotte
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:36

    J'admire les photos de tes petits enfants

    Tu as bien des occupations rien que le jardin ben

    je veut même pas y penser a voir chez nous

    je commence a être a jour de chez les copinettes c'est pas gagné

    Bisous a bientôt )

    3
    minotourlaville
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:01

    Oh bah oui,il y a du boulot au jardin du chouette club,parce que c'est hyper sec ,mais vous vous donnez à fond,vous êtes bien méritant(e)s ! Courage lydie !!!!!! Biz♥

    4
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 00:25

    Il a déjà meilleure allure que la semaine dernière, vous avez du boulot, bon courage aux petites chouettes  

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:01

    Bonjour ma Lydie-Amie! Wahou quel travail d'organisation et de préparation pour la réouverture du chouette-club et l'accueil des adhérents! Et en même temps quel bonheur vous devez avoir à mettre  tout en place pour que ce soit bien, beau, accueillant... Tu m'étonnes que tout doit être sec, sec, sec! J'aime bien ta photo de votre jardin, l'est bien beau! Ici, ayé, des p'tites têtes d'herbe commencent de sortir! Faut dire que j'arrose tous les soirs assidûment aussi alors la nature le rend bien! Aujourd'hui fait tout gris, du vent... pas grave on a eu très chaud et grand soleil tous les précédents jours! Je pensais à toi hier en rangeant mes draps, mes voilages retrouvés... et je me demandais comment tu vivais ton chez toi maintenant? La "cohabitation" est-elle plus sereine maintenant avé le voisin? Je t'ai lu dire à notre Amie Angel que tu te reprenais à rêver d'envies de voilages, de déco... Penses-tu que tu peux rester, que c'est faisable? Bon ben voilà, j'ai fait ma Bubulle-curieuse une fois de plus! Je t'embrasse fort, fort, fort ma Mamie trottinette de mon coeur, bon après-midi et à bientôt! *Ta Bubulle qui t'aime* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :