• Pour les mariés d'avril 1972

     

    Pour les mariés d'avril 1972Photo de la rose trémière prise sur http://www.lavoiedelanature2.net les autres photos sont à moi.

    Pour Anika et son Doudou

    Pour Anika et son Doudou

     

    Pour Anika et son Doudou


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:15

    Les mariès te remercient. La pivoine blanche est très belle, 41 ans aujourd'hui et il faisait le même temps. Rien de changer.

    Gros bisous ma Zizine

    2
    uneautremarie
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:15

    Coucou .... J'aime beaucoup ta dernière pivoine perso ... Elle est magnifique toute froufroutante , jaime ls dégradés de couleurs et les jeux d'ombre et de lumière ... La photo trouvée sur le net est elle aussi magnifique ... Légèreté , transparence ... Bien choisi pour fêter les mariés ... 41 ans (je viens de lire) .. je suis admirative ... Bon anniversaire de mariage à Monsieur & Madame Zizine ... que leur bonheur dure encore lontemps , longtemps !!......


    Bises amicales vers toi Lydie


    Marie

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 9 Avril 2013 à 23:50

    Wahou, tes photos de fleurs sont magnifiques! Elles rendent bien! Ma préférée: la pivoine! J'adore la délicatesse de cette fleur! Merci de ce beau partage ma Lydie super photographe! Je te fais de gros bisous! Je monte voir la suite! *Bubulle*

    4
    bea241131
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:53

    très belles pivoines j'aime la dernière avec ces couleurs en dégradés  très belle photo trouvée sur le net

    gros bisous

    béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :