• Premier jour de vacances

     

    Bourgeons de marronniers qui s'ouvrent

    Le jardin sur papier et tous les animaux étudiés

    Parc Kennedy : une partie de la haie

    Vernis lapin nain de 10 ans

    Je suis la mascotte du club, je me nomme Vernis, j'ai presque 11 ans.

    Je suis un lapin nain.

    J'étais en visite parce que je viens d'être opérer des dents

    et suis en convalescence chez une adhérente qui me chouchoutte


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:53

    que ça fait du bien de voir le printemps arriver avec ces fleurs et ces bourgeons

    Vernis est très beau, une adorable mascotte

    bises

    patricia

    2
    Ploom
    Mercredi 17 Avril 2013 à 03:36

    Un joli bourgeon . Un joli dessin . Une belle photo de l'arbre jaune . Tout ça sent bon le printemps !

    QUelle belle mascotte Vernis ! Ca donne envie de lui faire un câlin . J'espère qu'il n'a pas trop mal aux dents ?

    Je vais prendre le temps aujourd'hui pour faire du pain , comme je faisais avant . Une grosse envie !!!! Hier j'ai eu ma journée occupée avec le Club de voile . AUjourd'hui , je dois amener maman chez sa dentiste , faire des courses et essayer de passer aux Serres .

    Bon , je vais repartir au lit , mes cervicales m'emm ... J'espère que le doli va agir ...

    Plein de bizzz ma Lydie . 

     

     

    3
    rebelote
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:14

    Le printemps nous offre ses couleurs le fortysia encore bien fleuri chez moi il ait passé

    Peti lapin "Vernis"opéré des dents mais qu'avait -il ?

    Il fait très beau et 30° ! demain 18 ° ! prff ! pas grave ce n'est pas l'été

    Gros bisous Mamie Lydie toujours en route

     

     

    4
    bea241131
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:52

    c'est un joli bourgeon de marronnier  c'est le printemps qui est  de retour  vernis est une belle mascotte gros bisous

    béatrice

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:42

    Quelle belle première journée de vacances pour les chouett's n'enfants! Le dessin du jardin avé les insectes... est magnifique!!! Tout comme les haies de forsythia bien jaune, bien en fleur! Et Vernis qui ne l'est pas d'avoir dû être opéré des dents le pauvre! Qu'a t-il eu à ses dents qu'il faille intervenir p'tit père? Bon je vais voir la création des p'tits n'hérissons en bouteille! Je te fais de gros bisous ma chère Lydie-nature! Le soleil nous fait vraiment revivre! *Bubulle*

    6
    Jeudi 18 Avril 2013 à 02:02

    J'étais fourbue mais fière d'avoir si bien amusé les enfants ! Ils ont apprécié les activités et en redemandaient !!!


    Le petit lapin a eu des dents limées, d'autres arrachées. Elles étaient trop longues ! C'est très rare qu'un lapin nain vive si vieux ! fleurIl a presque 12 ans !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :