• Près de la chapelle,

    Près de la chapelle,ydie qui s'est bien amusée avec Picasa


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:30

    re : Bonjour Lydie qui s'est bien amusée avec Picasa...  Beau sujet joliment encadré.

    Et moi je vais m'amuser avec un ou plusieurs de tes défis.

    Ici ciel bleu et soleil resplendissant... et ouf, il n'y a pas de vent.

    Je te souhaite une super belle journée riche de découvertes (comme celle de la chouette).

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

    * je repasserai dès le défi relevé.

     

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:00

    Le défilé "haute couture de la nature" n'est pas fini ! Bisous à tous.

    Quand je dis ... j'aime le printemps !!!

     

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:39

    re : Défi relevé.

    Bisous.

    Eve

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:42

    re : Je te lis... arf, me serais je trompée dans l'ordre des défis ?  J'ai consulté la liste à gauche... et j'ai cherché je n'ai pas trouvé le défi dont tu fais référence, pffff !  Ceci écrit je veux bien le relever, lol !

    Eve qui pourtant ne souffre pas d'insolation, mdr !

     

    5
    domi
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:01

    quelle magnifique photo bien encadrée,c est superbe,j adore  ! *

    Continuons à observer,admirer,mettre en valeur,c est bon pour le moral  ! 

    La nature resplendit--et nous aussi  ; )

    Bonne journée,lydie et gros bisous de domi *

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:45

    re : Lol ! Vais changer de lunettes, mdr !

    Artisanat... oui, j'ai vu... et j'avoue avoir eu  le sentiment de perdre un peu les pédales... comprenais plus très bien... une grosse fatigue, mdr ! Bon, je n'en rate pas une... lol !

    Bah, me suis fait plaisir en effet....

    Suite au prochain numéro. J'ai une idée pour l'artisan... je n'ai pas de photos de lui ni de son atelier ni de sa boutique mais j'ai quelques "oeuvres" du monsieur que j'aurais plaisir à photographier.

    Bon après midi et gros bisous et merci pour la photo.

    Eve

     

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:24

    Bonjour Lydie jolie photos bravo bonne fin de journée

    8
    pontdevie-pivoine
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:51

    Un petit coucou pour toi Lydie. Belle fin de journée sous le soleil. Bises.

    9
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:54

    Coucou lydie ♥ J'ai aimé ton idée de défilé de mode de la nature ,j'espère avec bien compris , j'ai participé avec plaisir ♥ Pas trop l'habitude d'aller sur ton 2ème blog,n'hésite pas à battre le rappel pour tes défis ....Gros bisous de domi qui s'est bien amusée ce soir winktongue

    10
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:10

    joli coloris!

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 06:46

    La nature nous gate ! bonne journée

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:11

    Bonjour,
    Plus de NL ???

     

    Wouahououou ! Que de couleur … lilas !
    Bonne journée … @micalement … Claude

    13
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:47

    Je déplore l'absence de NL aussi ! C'est un peu agaçant ! 

    14
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:38

    Superbe ! Picassa permet beaucoup de retouche encadrements et autres :)

    15
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:19

    une belle photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :