• Projet 52 - 2019 semaine 3 : flou

    Projet 52 - 2019 semaine 3 : flou

    Géranium qui est toujours en fleurs 

    regardez comment la porte fenêtre est située

    Projet 52 - 2019 semaine 3 : flou


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:24

    Les fleurs sont floues... mais ton géranium est toujours aussi beau...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:15

    Bonjour Lydie,

    Je te souhaite une belle et heureuse année, qu'elle soit remplie de bonheures, de joies et de bonnes santés. 

    C'est étonnant ton géranium a toujours des fleurs. Il nous réchauffe le coeur.

    Bonne semaine. Bisous.

     

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:35

    Bonjour d’Angers …
    C’est le géranium qui est flou … ou ton appareil photo … ou mes nouvelles lunettes ???
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …

    4
    Ma'
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:55

    Il va bientôt avoir froid !

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 11:03

        La jardinière est placé au Sud et il est protégé par une avancée du toit. La pluie, la neige ne l'atteint pas !

        Bisous

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:24

    Coucou étonnant à cette époque mais si il est à l'abris il en profite bisous

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:49

    Coucou Lydie , j'aime bien cette photo , le flou a son charme  ! je n'ai pas de géraniums depuis

    longtemps ! ma fille n'aimait pas ça et depuis je n'en ais jamais remis   smile

    Il fait froid en Normandie ! chez nous c'est supportable de 0 a moins 5 !

    je regarde tes petits enfants et je vois que Lylian a bien changé  !! les filles aussi ! chez nous tu connais le

    les âges 18 ! et 12 ! ils nous poussent ! sont plus grand que moi !!

    Bonne semaine tu passera voir chez moi winktongue bisous kiss

     

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 15:42

    Si il continue comme ça il passera l'hiver dehors, il est encore bien beau. 

    Bonne journée. 

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:12
    LADY MARIANNE
    jolie couleur même en flou !! bisous-
    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:53
    Oh, mais moi aussi j'aime les géraniums et sur les balcons ils enjolivent les façades Chez nous la floraison est bel et bien terminée .
    10
    Evy
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:25

    Une bonne soirée à toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :