• PROJET 52-21 SEMAINE 4 DE MA : les réverbères.

    PROJET 52-21 SEMAINE 4 DE MA : les réverbères.

    réverbère près de l'estacade de Veules-les-Roses (seine maritime)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:39

    La mer est mauvaise, c'est pas le moment d'aller s'y tremper les pieds.

    Encore une semaine de passée, que ça passe vite, on arrive en février sans avoir vu janvier, mais d'un autre côté, fini les voeux et les galettes, c'est un bien

    Comment vas-tu ???  tes problèmes sont finis  ??  as tu été revoir Dr Parent ??? pas facile pour un RV, Roger a appelé hier pour mars, et non pas avant mai, faut pas être malade.

    Bisous bonne semaine

      • Mardi 2 Février 2021 à 02:11

        Tu étais avec moi pour photographier la mer en colère ... en mars je crois !

    2
    jeanpierreroses
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:13

    Très beau réverbère Lydie 

    La mer est déchaînée.

    très belle soirée

    Bisous

    Jean-Pierre

     

    3
    m trinckquel
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 21:00
    Beau réverbère devant la mer en colère !
    Très bonne soirée et gros bisous
    4
    Lundi 1er Février 2021 à 07:12

    Bonjour Lydie un beau réverbère ici aussi les rivières sont sortie de leur lit!!Je commence aussi à en avoir ras la casquette de cette pandémie!! Prends soin de toi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :