• Que d'eau, que d'eau !

    Que d'eau, que d'eau !

    Que d'eau, que d'eau !

    un toit de maisonnette qui sert de piscine aux oiseaux 

    dont un geai qui a un vilain cri quand il appelle sa belle restée dans le bouleau qui est sous ma fenêtre de cuisine

    Que d'eau, que d'eau !

     

     

    Pas moyen d'aller photographier les fleurs de cette semaine.


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:49

    Effectivement, il pleuvait beaucoup chez toi ! Tu te rattraperas une autre semaine... Tu n'avais aucune fleur en stock ? Moi, je ne mets pas des fleurs photographiées "dans la semaine" mais j'indique toujours la date à laquelle j'ai fait les photos...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:09

    Bien sûr, j'avais des photos qui datent depuis de nombreuses années sur disque dur externe mais j'aime mieux prendre celles du parc depuis ma venue dans cette maison !

    Je ferais mieux la semaine prochaine !

    Bisous à toi, prends soin de toi

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:23

    Enfin de l'eau, dirais-je, mais chez nous faut se méfier, quand ça commence ça ne s'arrête plus.

    Moi non plus je n'ai pas participé, pas eu le temps. Je commence à y voir plus clair avec le rangement.

    Mon ordi de bureau était en panne, Greg est venu et c'est reparti. Heureusement que le portable marche bien.

    Gros bisous ma zizine, à bientôt

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 18:19

        coucou ma cousine,

        Plus je suis bien dans cette maison, moins j'en fais !!! Plus de courses (je commande sur "Place du Marché" , plus de ménage (l'aide ménagère en 2 heures fait les 41 m2), plus de cuisine (restaurant  5 jours sur 7 - le soir : rien de compliqué), la vie est belle ! 

        J'ai un restaurant près de chez moi : le Pardaillan pour les copains et la famille.

        Plus de défis, je n'ai plus d'idées ... j'ai commencé avec au féminin.com ! Il y a fort longtemps !

        Les journées filent vitesse grand V et les mois aussi ! Nous sommes déjà au mois de septembre.

        Dans 2 mois à peine, je te rattrape pour les 74 automnes !

        Gros bisous de Lydie

         

    4
    jeanpierreroses
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:33

    Bonsoir Lydie,

    Tu as raison tu as eu de l'eau.

    J'espère que l'orage n'a pas tout cassé.

    Pour les fleurs ne t'inquiète pas, tu m'enverras des fleurs d'été

    Je n'ai plus aucune fleur, il a fait vraiment trop chaud.

    Je te souhaite une bonne santé 

    Porte toi bien

    Bisous

    Jean-Pierre

     

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:17

    Coucou Lydie, savais-tu que le geai des chênes attaque le nid des autres oiseaux ? Il est beau, mais je n'aime pas le voir dans mon jardin, d'ailleurs, quand il et là on ne voit plus les zozios. On aura eu un été trop chaud pour nous, les retraités, mais plus agréable sans masques. Gros bisous ^^

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:53

        Je ne savais pas mais je m'interrogeais depuis quelques temps de la disparition des passereaux comme les moineaux, les mésanges, les pinsons ...

        Et je me suis documentée ! Je vois le couple de geais d'une autre façon moi qui aime tant les petites mésanges bleues du bouleau !

        Quel été ! trop chaud ! Derrière les persiennes ou dans le salon climatisé.

        Nous portons toujours le masque dans les pièces communes. Bisous de Lydie

    6
    Mardi 13 Septembre 2022 à 15:32

    Coucou Lydie,pas assez d'eau chez nous ! la chaleur persiste ! 37 encore aujourd'hui ! je vois que tout va bien pour toi, et je suis contente que tu plaise dans ton appartement ;

    Chez nous tout va bien , petits et grands , la rentrée de Baptiste en première c'est bien passé , il se dirige vers l'hôtellerie ; Gros bisous et a bien vite mamie trottinette kiss

     

     

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:57

        Quelques jours de pluie, un temps gris depuis. Les températures sont descendues trop vite. 

        L'automne me semble pas loin ...

        Te rends tu compte que je suis dans cet appartement depuis le 2 décembre 2021 ! La vie passe vite ici !

        Bisous forts de Lydie

        PS : Mamie Trottinette fonctionne avec un déambulateur à roulettes désormais :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :