• Quelle couleur ??? ces ipomées ...

    Ipomées ce matin, quelle couleur ???

    J'aimerai qu'elles soient bleues comme celles, ci-dessous, mais la chouett'copine m'a donné des graines et pas la couleur afin que ce soit une surprise !

    une ipomée, des ipomées


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Mardi 21 Août 2012 à 21:29

    j'espére bien que demain tu saura te défendre avec le gardien ! non mais quand même tu ais prioritaire avec ce que tu as subit !! il ait bouché où quoi !!

    Tu as bien travaillé mal grè la chaleur ! ici c'était étouffant ! on a tapé 38 devant la véranda plein sud ! ce soir il fait meilleur un air frais entre dans la maison enfin  !!

    gros bisous et dors bien Mamy Lydie :)


    Bleu ? où rose ?

    2
    minotourlaville
    Mardi 21 Août 2012 à 23:24

    Oh c'est beau chez toi,superbe !J'ai bien fait de passer ,malgré ma mauvaise humeur et mes tracas ...J'ai l'impression de voir un peu de rose,non ?....♥

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 22 Août 2012 à 03:06

    Quelle couleur? Ah oui, suspens! Du rose, du bleu, du jaune? Ben d'abord ça peut être de quelle couleur une ipomée en dehors du bleu? En même temps, si tu as envie que ce soit du bleu et bien on va fermer les yeux et prier très fort qu'elles soient bleues, rien que pour toi, na! Je t'embrasse fort, fort, fort ma Mamie trottinette-Amie! Je penserais fort à toi demain matin pour la visite du gardien en vue de la mutation prochaine! Un nouveau sweet-home  calme et à ton goût! J'ai hâte d'en savoir plus!  Douce nuit et bon mercredi! *Bubulle qui t'aime beaucoup* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :