• Quelques objets du futur marché de Noël

    Quelques objets du futur marché de Noël

    Couronne en tissu et décorée avec sujets en pâte fimo ou pâte à sel

    Quelques objets du futur marché de Noël

    Photophore avec fleurs d'hortensia ou monnaie du pape

    Quelques objets du futur marché de Noël

    Magnets faits main

    Quelques objets du futur marché de Noël

    Boules de Noël recouvertes de fleurs séchées (hortensia, pensée, roses)

     et paillettes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:28

    Que c'est original toutes ces décorations amélioré !

    les magnets c'est très joli , j'aime beaucoup les boules recouverte de fleurs !

    Quel travail de patience ! le photophore egalement est bien décoré

    J'espére que la vente marchera bien pour le marché

    2
    exotique7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 23:42

    coucou Lydie

    Ils sont beaux les magnets en toile de jute et aussi les photophores !

    Les boules sont originales et bien belles

    J'aime moins les couronnes en tissu

    Je te souhaite surtout de vendre

    Je t'embrasse

     

    3
    uneautremarie
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:00

    Petit passage sur ce sujet ...


    J'aime beaucoup les photophores et les boules avec ces décors fleurs séchées ...Avez vous mis et allumés la bougie dans le photophore ?? Qu'est ce que ça donne ???


    Les magnets aussi sont sympas , tout pimpants , gais et sûrement ... odorants ( si je vois bien canelle et anis étoilée à l'intérieur ) ...


    Vous avez bien travaillé .. Je vous souhaite beau succès pour ce marché de Noël ....


    Bises .....


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :