• Qui est arrivé ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:06

    C'est ça qu'il te faudrait pour circuler, si tu veux j'en ai un à la maison qui fait rien.....lol

    Bisous bonne journée

    (je t'ai envoyé les explications par mail)

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:37

    @ Anika, Rigole pas, la dame qui fait du vélo, fait aussi de la marche nordique ! Elle n'a que 2 ans de moins que nous. Je lis les explications et fais un diapo. Bisous de Lydie

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:36

    Heuuuu.... le facteur? hihihi! Ben nan, tu as donné la réponse à la zizine alors je sais maintenant que c'est une dame super sportive qui pète le feu! Hhihihi! J'aime bien cette photo avec son vélo, ça fait un joli tableau! Je monte lire la suite ma Lydie-Amie! Gros bisous ma photographe aux mille merveilles! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :