• Rencontres insolites

    Rencontres insolites

    Un brochet ? sans eau

    Rencontres insolites

    Des grenouilles sans eau également

    Rencontres insolites

    Poils et pavés ! J'm les couleurs !!!

    Petite chatte peureuse et affamée, nous lui avons donné notre entrée de surimi. 

     

    je me sauve, à plus !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:23

    Jolies rencontres originales !
    Bisous et Bonne journée Lydie

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:49

    Insolites rencontres en effet, sauf la minette qui a dû apprécier la rencontre... et le déjeuner ! Bonne soirée Lydie, à bientôt    Shuki

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:23

    Marrant, et la petite minette est tout mignonne. Bizz de Béa

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:56

    Original les bestioles sur les pavés la minette bien heureuse de vous rencontrer

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:28

    j'aime beaucoup les grenouilles!

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 02:17

    re : J'aime ces grenouilles ! Dans mon jardin il y a en a quelques unes qui se prélassent près des buis... sans eau. J'aime aussi les grenouilles des jardins de Meyrignac, mais celles ci crachent de l'eau... et elles sont superbes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :