• Roses

    Roses

    Roses

    Roses

    Roses

     

    Roses


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:38

    Bonjour, …
    Tiens un oiseau qui chante tiens un enfant qui joue
    Une fleur qui s'invente un printemps pour deux sous
    Tiens un soleil qui brille d'où sort-il celui-là
    Des gens qui me sourient ça existe tout ça

    J'avais oublié que les roses sont roses
    J'avais oublié que les bleuets sont bleus
    J'avais oublié tant de belles choses
    J'avais oublié où avais-je les yeux

    Oui ! Sont belles  ! ...
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:09

    Superbes tes rosiers, j'aime !

    Bisous bisous et joli mois de Juin

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:47

    Il ne manque que le parfum...
    Merci et bisous Lydie

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:11

    Coucou Lydie ! Tes fleurs préférés, elles sont superbes ! smile Toutes les fleurs sont belles à cette saison, mais elles ont du mal à survivre aux bourrasques du vent et à la pluie ... quel désastre ! Je te rappelle que les paons à Clères font la roue en ce moment, j'espérais y aller mais ça dépendra du temps évidemment, si le cœur vous en dit, les zizines ... wink2 Bisousssss

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:06

    Bonjour Lydie, les roses, toujours si belles, j'aime en particulier Pierre de Ronsard, mais comme dit Béa les intempéries qui se succèdent causent de véritables dégâts... Bonne journée et merci de ta visite, bises de Shuki

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:59

    Coucou beaux rosiers il fait froid ici et gris bisous

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:44

    elles sont superbes actuellement !! dommage que ce vent fou en viennent parfois à bout . gros bisous .elvy

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:09

    Les roses que c'est beau smile et la petite tortue adorable tongue

    Toujours pas de newletters ! et un bug sur la mise en page des photos !

    gros bisous a plus tard ma Lydie smile

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 00:06

    Coucou Lydie, j'ai fait des photos de mes rosiers... à découvrir dans un prochain article.

    J'ai un doute sur la dernière... me plait bien celle là....

    Oui, certaines personnes sont compliquées, très compliquées même parfois.... et hélas on est souvent forcé de faire avec... 

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

     

    garden roses

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:51

    elles sont vraiment jolies et tu as une tortue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :