• Saphir et Lolita étaient contents !

    Du foin !!! et des carottes par Lydie c'est Byzance !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 08:44

    Bonjour,
    J'imagine quand il pleut … le foin doit être sec mais l'encolure du cheval trempée ... 
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 12:00

    Trop content d'avoir des carottes de chez Lydie tongue du foin bien sec c'est agréable , tu promène tous les jours c'est bien d'avoir ce jardin pas loin yes

    Il ne pleut pas ! pourvu que ça dure !

    Bisous Lydie bonne journée smile

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 16:02

    Ils aiment bien les carottes, les chevaux et les anes adorent ça.

    bises et bon week end, soleil aujourd'hui.

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 16:17

    Nous devions avoir des ânes dans ce jardin aux oiseaux et animaux de la ferme mais les voisins râlent déjà pour les coqs alors les bourricots ! Dommage, moi j'aime mieux çà que les motos qui pétaradent et les voitures qui font des pointes de vitesse ! Mercredi prochain, j'apporterai pommes, salade et carottes pour leur faire plaisir ! Mon chat n'étant plus là, le budget litière et croquettes peut être transformé. Bisous à tous et

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 16:52

    Tu as un coeur gros comme ça wink2 je suis comme toi plus de budget pour nos petits compagnons et ben moi je donnerais au z"oiseaux du ciel a l'entrée de l'automne smile

    Mon gendre est toujours présent pour ses enfants et ceux de ses frères ceci n'ayant pas autant de chance que les miens d'une part pour le travail , et aussi pour l'espace autour de leur maison erf

    Un samedi a jardiner un peu et je vais te raconter une chose qui m'a énormément contrarié ! mon voisin celui dont nous soignons les poules , et où j'ai mis mes capucines a monter le long du plastique vert ( pour cacher la misère la sienne !! ) et bien il a coupé toutes les capucines qui poussaient de son côté de poules ! il a coupé tout !! dommage d'être aussi c...mais je dis rien sinon on se fâcherait ! mais un jour je lui dirais quand même gentiment )on a besoin les uns des autres ...alors ...doivent nous demander de soigner 10 jours, d'arroser , et nous de nous amener a l'aéroport )

    Voila tu a de la lecture , ben y"a que toi qui vient me voir ( domi arrive ce soir )

    Ce soir je regarde la 1 hommage a Grégory je l'aime tellement erf bisous Lydie )

    6
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:23

    trop mignon ! de retour de vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :