• Service d'hiver !

    Service d'hiver !

    plus de jardinières avec de la terre (les moineaux font trop de bêtises), plus de géraniums (je les ai rentrés à temps). Il ne reste que le lierre, une boule de graisse

    Service d'hiver !

    Ils continuent de fleurir !

    Service d'hiver !

    L'orchidée offerte en février 2015

    Service d'hiver !

    La voilà ... je la bichonne, 

    Service d'hiver !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:52

    Il commence à geler ici et par endroit en région parisienne, la neige a fait son apparition. Cette année, je n'ai pas pu rentrer les fleurs, à cause de mon dos, alors, advienne que pourra.

    Bon week-end et gros bisous

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:17

    Et oui les moineaux salissent ! l'orchidée magnifique tu va la conserver :) Ton rhume va mieux c'est bien comme ça demain tu sera en forme  pour sortir :) Bonne soirée bisous )

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:39

    Bonjour …
    Aux petits soins ... Bien !
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 21:36

    Bien belle orchidée , j'en élève une dizaine qui me font de bien belles fleures, je les chouchoutes avec amour. Je suis heureuse de notre belle escapade au Portugal mais contente aussi de retrouver notre petite maison dans la prairie......

    Bonnes bises.

     

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:13

    Si elle refleurit ton orchidée tu nous la feras voir, moi je n'y arrive pas.

    Bonne fin de semaine.

    6
    Samedi 23 Janvier 2016 à 12:17

    Elle était très belle, ton orchidée, les feuilles sont saines, les racines aussi, mais as-tu pensé à mettre des billes d'argile au fond d'un cache pot ? ... La nuit, il lui faut du frais et dans un appartement ce n'est pas facile ... En principe elles refleurissent tous les 2 ans, ce sera pour l'année prochaine. yes Bisous 

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:52

    de belles plantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :